Grand Port Maritime de Marseille

ChorusEtablissement PublicGEDGPMM

Posté par : Ann-maël GOULVESTRE    26 avril 2017    

CLIENT : GPMM- Grand Port Maritime de Marseille
OBJET : Prestation d’assistance pour l’administration fonctionnelle de la GED tiers client.
Contexte : Dans le cadre du déploiement de la GED-Tiers Client, dont la direction de projet a été confié à Xdemat, le GPMM a souhaité une prestation complémentaire afin d’assister l’administrateur fonctionnel de la solution dans ses missions
Année : 2016-2017
Charge : 17 jours
Type : Régie

PRESENTATION DETAILLEE

Le cabinet XDEMAT accompagne actuellement le GPMM dans son projet de renouvellement de GED. Dans ce contexte, le GPMM a souhaité également faire appel à Xdemat pour assister l’administrateur fonctionnel dans ses tâches d’administration de la plateforme GED.

La prestation d’assistance à l’administration fonctionnelle s’est décomposée en 2 parties :

L’aide à l’administration de l’administrateur interne, aide ayant pris la forme d’une assistance sur le support utilisateur suite à des questions, ainsi que la coordination avec l’administrateur pour l’aider à compléter les différentes demandes.

La seconde partie a consisté en la réalisation de certaines tâches d’administration, quand l’administrateur interne n’était pas en mesure de répondre à certaines demandes (surcharge de travail, absence).

Le livrable associé à cette prestation a pris la forme du suivi des évolutions et des demandes tracées sur Mantis (cf illustration).

Les différentes sollicitations auprès de l’administration fonctionnelle ont notamment été les suivantes : des évolutions de paramétrage initial (demande de nouveaux types de documents, d’évolutions de droits, de nouveaux formulaires…) ou des corrections d’anomalies mineures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.