Les agences du Sud et de l’Ouest s’agrandissent !

Posté par :    18 octobre 2018    

En ce mois d’octobre le cabinet Xdemat accueille deux nouveaux consultants, Laure Verdier pour l’équipe du Sud et Thibaut Malabre pour l’agence Nantaise. Bienvenue à eux !

Découvrez leurs parcours :

Après des études en gestion de l’information et de la documentation, j’ai débuté ma carrière dans un cabinet de conseil en veille et information stratégique à Paris. J’ai ensuite géré en binôme un centre de documentation dans le secteur public.

A Toulouse depuis 2005, j’ai travaillé comme consultante en gestion de documentation technique pour des sociétés de service du monde aéronautique. J’ai orienté cette activité vers la qualité des processus en accompagnant les ingénieurs dans une démarche d’amélioration continue conforme au référentiel qualité du client. En parallèle, dans ma société de service, j’ai œuvré à la mise en conformité au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

En octobre 2018, j’ai eu l’opportunité de rejoindre Xdemat afin de développer mes compétences en dématérialisation et de contribuer au développement de l’activité dans la région Sud-Ouest.

CV disponible ici : CV_LVE

 

Diplômé en 2010 d’un master professionnel information-communication, spécialité archivistique (université de Haute-Alsace), j’ai travaillé trois ans en tant qu’archiviste dans le secteur bancaire (Crédit Agricole SA et BNP Paribas). Puis j’ai rejoint Naoned, éditeur des logiciels Mnesys. Principalement en charge du support client, j’ai assuré pendant cinq ans le suivi et accompagné les clients dans l’utilisation des progiciels.

En octobre 2018, j’ai l’opportunité d’intégrer Xdemat afin de développer mon expertise en matière de dématérialisation et d’archivage électronique.

CV disponible ici : CV_TMAL-18102018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cocher cette case est obligatoire pour pouvoir déposer un commentaire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.