Client : | CDG69
Le CDG69 agit pour le compte de 430 collectivités qui lui sont affilées et certaines compétences pour les collectivités non affiliées comme la Région, le Département, la Métropole de Lyon. Dans le cadre de ses activités le CDG69 met à disposition des collectivités des experts dans les domaines de l’archivage, la médecine préventive, la prévention des risques professionnels, l’assistance juridique non statutaire, le conseil en gestion des ressources humaines, le remplacement de postes administratifs, l’intérim, l’assistance sociale du personnel… |
Objet : | Assistance pour la mise en place d’une plateforme GED |
Contexte : | C’est dans le cadre de ces fonctions « support » que le rôle de la GED, au sein du CDG trouve toute sa place. De fait, l’AMO aura pour but à la fois de définir les orientations de la GED à acquérir au regard des fonctionnalités demandés dans la présente consultation, mais aussi au regard des missions du CDG : plateforme d’échanges, connexion avec d’autres applicatifs, dématérialisation globale des processus etc… |
Année : | Janvier 2020 – à aujourd’hui |
Charge : | 38,5 jours |
Type : | Forfait |
PRESTATION DETAILLEE
Dans le cadre du CDG69 la dématérialisation doit répondre à plusieurs enjeux divers :
De fait, la GED serait donc un outil qui permettra de dématérialiser les relations avec les collectivités et répondre aux besoins internes de dématérialisation.
Dans ce contexte l’objectif de la prestation confiée à Xdemat est multiple :
L’accompagnement d’XDEMAT sera réalisé en quatre phases :
Exemple de comparatif de solution
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