ETNIC

accompagnement méthodologiqueAlfrescoRecetteSMILE

Posté par : Iris Schaal    07 octobre 2019    

Client : ETNIC : Direction des Systèmes d’Information pour la Fédération de Wallonie Belge
Objet : Accompagnement à la phase de recette (via SMILE)
Contexte : L’ETNIC souhaitait pouvoir passer de la version Enterprise à la version Community d’Alfresco (4.2), pour pouvoir ensuite profiter de l’interface Share et des dernières fonctionnalités de la version 5.1.
Année : Février 2018- Juillet 2018
Charge : 16 jours
Type : Régie forfaitée

 

PRESENTATION DETAILLEE:

L’ETNIC a mis en place une plateforme Alfresco Entreprise 3.2 afin de répondre à un ensemble de besoins tels la gestion du courrier (GECO et GECO Light), la gestion documentaire (GEDOC), la consultation documentaire et le lien avec les applications métiers. Afin de compléter la couverture Afin de compléter la couverture fonctionnelle, des spécifiques ont été mis en place sur le socle Alfresco. En parallèle, l’éditeur a fait évoluer son application en version 5.1.2.

Afin de rattraper une partie de l’écart avec l’éditeur et bénéficier de certaines améliorations, l’ETNIC a migré fin 2016 vers la version 4.2 communautaire d’Alfresco.

A la suite de l’audit, l’ETNIC a décidé de migrer sa solution en version 5.2. XDEMAT a accompagné l’ETNIC lors de la phase de recette en construisant les SLO/SLA afin d’avoir des orientations en ce qui concerne les temps de réponse de la GED Alfresco.

 

 

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